080822 Golf du Pre Lamy le bel hommage à Bernard Barabant

Publié le par VIC SOUS THIL

Golf : le bel hommage à Bernard Barabant

Au Golf du Pré Lamy, on a disputé la Coupe de l'Ozerain par un temps idéal. avec 57 participants.
À l'heure des récompenses en présence de Martine Eap-Dupin, conseillère générale et de Jacques Brasse, président de l'association sportive du golf du Pré Lamy, cette compétition, sous la responsabilité de Thierry et Gilly Bresson, a permis de remettre de magnifiques lots.
La coupe du vainqueur a été attribuée à Guy Mazilly en brut , celle du net a été remise à Daniel Thomas avec 47 points tandis qu'Annick Mariot avec 46 points a reçu le magnifique trophée en cristal.
Hommage à Bernard Barabant
Cette journée a permis à rendre hommage à Bernard Barabant, un ami sportif récemment disparu.
Il était une figure familière et fidèle du golf du Pré Lamy que chacun appréciait pour sa personnalité et sa bonhomie toujours de mise lors des rencontres sur le parcours. Pour garder présent les bons souvenirs et l'amitié de Bernard à la mémoire des licenciés, ses amis ont décidé de mettre en place « Le challenge Bernard Barabant » pour perpétuer la convivialité et l'amitié au golf du Pré Lamy.
Pour cette année, l'équipe de Thierry Bresson a choisi de mettre en jeu le classement des joueurs s'étant le plus rapprochés du trou 10. Ce challenge a été remis à Michaël Molas par Micheline, son épouse en présence de Ghislain l'un de ses fils.
La famille Barabant ayant remis une série de casquettes et les chapeaux de Bernard au club, un tirage au sort les a attribués à ses amis qui pourront les garder dans leur collection.
Coupe de l'Ozerain. - Brut, 1. Guy Mazilly ; 2. Michaël Molas ; 3. Guy Lechaton. Net, 1. Daniel Thomas ; 2. Annick Mariot ; 3. Alexandre Leneuf
Challenge Barabant. - 1. Michaël Molas, 2. Gilles Duveau, 3. Yann Massot, 4. Jean-Christophe Levitte, 5. Philippe Charleux
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article